MAJ : 18/03/2003
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Les transports

Les tunnels

Souvent quand une route à trop d'intersections, le trafic peut rapidement augmenter et l'efficacité de la route est séveremant touchée.
Souvenez-vous, plus rapidement une route est, plus loin les Sims peut voyager.

La solution est de créer un tunnel en-dessous.
Sur le terrain de niveau, la méthode décrite ici est un tunnel avec une courte distance.
Les tunnels plus long peut être employé sous des sections entières de la ville, mais sauvegarder toujours votre jeu avant l'essai de cela.

L'employer dans des endroits stratégiques avec des routes, le rail et même les chaussées peuvent reduire des problèmes de trafic.

Faites le sur le secteur vert qui ne contient pas de structures importantes.
Nous allons éditer les six points rouges.
SHIFT-2 et SHIFT-F2 pour modifier l'augmentation du terrain, levez les deux premiers points pour approximativement 100$. Levez maintenant les deux lointains points pour seulement environ 50$. Notez : vous pouvez lever plus de points plus loin pour mettre des tunnels plus longs.
Finalement, baissez au plus proche deux points pour 200$ pour créer une entré plate dans lequel nous metterons la nouvelle route. L'outil de route doit être vert pour faire le tunnel. Si c'est rouge, il veut un pont en raison des digues incorrectes ou en raison du niveau d'eau trop proche de la terre. Maintenant vous pouvez diviser en zones et à travers le tunnel. Vous gagnez en réalité deux places à être divisé en zones avec ce processus.
Ne vous inquiétez pas si le bulding sur le sommet semble s'effondrer dans le tunnel. Tant que les deux entrées sont là il fonctionne bien. Un angle inverse de tunnel. Vous pouvez creuser des deux côtés pour créer un tunnel qui ne fait pas de trou, mais cela coûte plus.

Personnelement je trouve que c'est pas facile à faire. Après un dizaine de test, j'ai réussi et voilà le résultat. C'est juste le tunnel, il faut encore que j'aménage le terrain pour que ce soit plus beau.

Cette aide provient de ce site anglophone.